DEMANDES D'AIDE JUDICIAIRE
PROTECTION JURIDIQUE, POUR UNE INDEMNISATION JUSTE ET MAXIMALE !
Vous avez été victime d’un simple accident de la circulation (dommages matériels et/ou blessures légères), d’un accident de la circulation complexe (blessures graves ou décès d’un membre de la famille), ou d’un sinistre de responsabilité professionnelle, de faute médicale, de responsabilité civile générale, d’accident du travail ou de maladie professionnelle ?
RC AUTO
Nous offrons protection juridique dans tous les accidents de la circulation, qu'ils soient simples, complexes ou mortels, du jour de l'accident de la circulation au moment du règlement des dommages par les compagnies d'assurance, avec l'aide de conseillers techniques, d'experts et de médecins contractuels.
POLICES PRIVÉES .
Nous traitons également les demandes d'indemnisation en responsabilité civile ou générale non liées à l'automobile, en réclamant des dommages-intérêts directement au demandeur et à la compagnie d'assurance. Nous fournissons également une assistance juridique dans le cadre de polices privées ( afin d'obtenir l'indemnisation la plus élevée possible de la part de la compagnie d'assurance.
RESPONSABILITÉ MÉDICALE ET PROFESSIONNELLE
Si vous avez été victime d'une erreur médico-sanitaire dans des centres publics ou privés ou de la part de médecins spécialistes (gynécologue, dentiste, chirurgien plasticien, etc.) ou si vous avez subi des dommages du fait de la Responsabilité Civile Professionnelle en général, venez nous voir pour que nous puissions reconnaître vos droits et obtenir une indemnisation juste et adéquate de la part de la Compagnie de Responsabilité Civile et d'Assurance.
ACCIDENTS DU TRAVAIL
Saviez-vous qu'en cas d'accident du travail, vous pouvez obtenir, en plus de l'indemnisation de l'INAIL, un montant supplémentaire appelé "indemnité différentielle" ? Nous nous occupons de tout et, si nécessaire, nous prenons des mesures pour réclamer des dommages et intérêts à l'employeur responsable.
Les 3 règles de base en cas de sinistre, pour obtenir le maximum d’indemnités de la part de l’assurance :
1) Evitez le bricolage. Croyez-vous vraiment que la compagnie d’assurance protégera vos intérêts plus que les siens ? N’oubliez pas que l’assureur connaît très bien le sujet, vous moins !
2) La ponctualité. Le dossier doit être bien traité dès les premières étapes et dès la présentation de la demande à l’assureur (avec toutes les informations requises par la loi), sinon les délais légaux que l’assureur doit respecter pour verser l’indemnité ne commenceront jamais à courir, ce qui entraîne des retards considérables dans le règlement des sinistres. La perte de temps peut compromettre l’indemnisation de l’assurance ou ne pas vous garantir une indemnisation adéquate.
3) Juridiction. N’oubliez pas qu’une fois que vous avez signé le reçu acceptant le règlement apparemment congru du sinistre par l’assureur, vous ne pourrez plus faire marche arrière, clôturant définitivement le litige, perdant des milliers, et dans les cas les plus graves, des dizaines de milliers d’euros par rapport à l’indemnisation juste et adéquate à laquelle vous auriez droit. Il est donc conseillé de s’adresser avant tout à un avocat compétent en matière d’accidents de la circulation, qui a de l’expérience en matière d’accidents de la route et de sinistres en général, et qui peut vous garantir la meilleure protection juridique à tous les stades, aussi bien à l’amiable que, finalement, devant le tribunal.